Le tourment de la présence est
pire que celui de l'absence.http://moub.cowblog.fr/images/littleheart.gif

H
ier mon homme a sécher les cours pour rester avec moi toutes la journée sur msn, je lui ai dis que je me sentais un peu seul en ce moment. On commence à discuter 10 minutes sur Skype et paf il me raccroche au nez. Perplexe j'attends des explication et là il m'explique qu'il doit garder sa progéniture avec lui quelques temps et qu'il avait coupé Skype pour ne pas que je l'entende. Oui parce qu'un jour je l'ai appelé sur son téléphone et le gamin était à côté de lui, j'ai entendu "Areuh" et je suis allé vomir.... Véridique.

Du coup je commence à péter en câble en disant qu'il fallait toujours qu'il fasse chier son monde et qu'on pouvait jamais rester tout les deux tranquilles ne serait-ce qu'une journée ! Mon chéri étant énervé aussi parce qu'il en voulait pas a commencé à s'énerver sur moi aussi. C'est parti en dispute et j'ai éteints l'ordinateur pour aller squatter devant la télé.

Je suis revenue que le soir et la dispute a continué. Puis mon chéri est parti à la plongée et quand il est revenu il me parlait pas. Ca m'a énervé alors je comptais aller me coucher comme ça mais il venu me voir finalement et c'est encore parti en dispute. Super la journée qu'on voulait passer rien que tous les deux....

Aujourd'hui je me connecte et il n'est pas là, j'espère qu'il est allait visiter l'appartement comme il était prévu :S

La dernière fois que j'ai eu mon homme au téléphone, il s'est mit à pleurer. Il a pleurer et m'a dit "Mais qu'est ce que j'ai été con, j'ai gâché nos vies" et il a aussi ajouté "Je ne me rappelle même plus de la vie qu'on avait toi et moi avant qu'il débarque chez moi" et mon Dieu ce qu'il a raison. Moi non plus je ne me rappelle pas.

A la base il devait rester 2 mois. Il est arrivé au mois de Juin et devait partir au mois de Juillet. Finalement ses parents ont voulu qu'il reste jusqu'à fin Aout. Arrivé à fin Aout ses parents disent que finalement il partira mi Septembre. Là ils ont dit qu'il allait partir fin Septembre sauf que je les crois pas et qu'il nous prenne pour des cons parce qu'une semaine après ils veulent que le gamin revient parce qu'ils sont de mariages et qu'ils veulent l'amener tel un chien en laisse qu'on montrerait en disant "T'as vu il est beau hein ? C'est un pur race...." mais c'est bon quoi tout ça pour frimer. Il a 8 mois il s'en branle des mariages >_>
Fin bon, mon chéri me dit "Il peut rester toute sa vie chez mes parents s'il veut mais dès qu'on a un appart' je me casse et je veux plus en entendre parler il me fait déjà assez chier comme ça".

Et quand j'ai le malheur de lui dire qu'un jour il grandira et qu'il se rendra compte qu'il aime sa progéniture: il se met dans une rage folle. Il me dit "Tu ne sais pas la haine que je peux avoir pour lui alors ne t'amuse pas à balancer ce genre de salade !"

Oui papa o____o'


あなたからのレンタルは、野郎。