http://moub.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-4.png
 

Jeudi 23 septembre 2010 à 11:50

Il y a des libertés:
la liberté n'a jamais existé. http://moub.cowblog.fr/images/littleheart.gif
 
 
J'en ai marre que les gens me disent ce que j'ai à faire. J'en ai marre qu'on me dise que ce que j'ai pour ambition dans ma vie en fait n'est que poussière. Et bien tant pis je vivrai dans l'illusion toute ma vie, pour changer tiens !
Non mais sérieux tu dis à quelqu'un par exemple que ton rêve c'est de vendre des glaces et lui il te dit que ça serait mieux pour toi si tu vendais autre chose. Mais ta gueule pour voir ?! Son rêve c'est de vendre des glaces pas des tampax ou autre alors fépachier !

Comment ça m'énerve sérieux.

あなたは私が住んで見たいと思って私は合わせてではなく、参照してください、私は自分の人生を生きるでしょう。

Ecrit par Moub

Par Chachou le Jeudi 23 septembre 2010 à 13:50
A croire que les gens n'ont que ça à foutre de piétiner les rêves des autres... Au fond ceux qui font ça sont peut-être les plus à plaindre, ils n'ont pas de vrais rêves et veulent que ce soit la même chose pour les autres. De toute façon, même si c'est triste à dire, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de critiquer, de raisonner, de dire ce qui serait mieux ou moins bien. De nous dicter ce que nous devons faire, comment et pourquoi. Mon dieu, que je les plains et que leur vie doit être... rangée et propre, sans laisser la place au hasard. Triste.
Par Moub le Jeudi 23 septembre 2010 à 15:42
Totalement d'accord avec toi ! Ils croient mieux savoir que toi ce qui est bon pour toi ou pas et quelques fois ils se permettent de juger ta vie ou ce que tu fais alors qu'ils ne te connaissent même pas et/ou ne connaissent pas l'histoire qui entoure ta vie. Ça me désolé et ça m'énerve.
Par Chachou le Jeudi 23 septembre 2010 à 17:34
Exactement ! Ces gens me font pitié. Sérieusement, il se font tellement chier avec leur petite vie qu'ils viennent embêter les autres... inutilement. Les gens qui jugent sans connaître putain, c'est insupportable !
 

Tu as un lourd secret ?

Note : Moub n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moub.cowblog.fr/trackback/3041259

 

<< Confession précédente | 1 | 2 | Confession suivante >>

Créer un podcast