http://moub.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-4.png
 

Dimanche 19 septembre 2010 à 11:52

Le souvenir,
ce n'est qu'un regret apaisé.http://moub.cowblog.fr/images/littleheart.gif

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre vie est comme elle est ? Si vous aviez fait des choix différents, votre vie serait différente elle aussi ? Qu'est ce qui a fait que vous en êtes arrivé là ? Ce n'était pas prévu....

Avez-vous déjà pensé au passé et regretté ce que vous avez pu y faire ? Est-ce que vous vous êtes déjà dit "Putain qu'est ce que j'ai été con(ne)... Si j'avais su..." ?
Et ça vous est déjà arrivé après vous être dit ceci que vous pouviez peut-être réparé ce que vous avez fait et vous cherchez un moyen possible de le faire ?

C'est dans cette optique que je vis en ce moment... fin'... Aujourd'hui ça s'est un peu calmé mais j'ai eu une période où je voulais plaquer le présent pour revenir au passé. J'ai fais quelques démarches mais sans succès, le passé n'a pas voulu de moi: mais on s'est réconcilié c'est déjà ça.

Alors un petit conseil pour ceux qui pour l'instant ont une vie qui leur convient: réfléchissez bien avant de faire un choix crucial pour votre vie. Ne foncez pas tête baissé. Tout ce que vous allez gagner c'est une vie gâchée et des regrets plein la tête. Une fois le mal accompli, il est impossible de revenir en arrière et de s'en débarrasser. Alors si vous avez la chance de pouvoir encore aujourd'hui choisir qui vous êtes, qui vous allez être et ce que vous allez faire de votre vie alors ne gâchez pas cette chance.


http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/papillon-n-24_n5wzz_media.jpg
、あなたも存在しないだろうと私はそこにされていた。

Ecrit par Moub

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Tu as un lourd secret ?

Note : Moub n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moub.cowblog.fr/trackback/3040070

 

<< Confession précédente | 1 | 2 | Confession suivante >>

Créer un podcast