http://moub.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-4.png
 

Vendredi 17 septembre 2010 à 20:39

La haine, c'est la colère des faibles.
Et j'avoue être une faible,
une moins que rien même. http://moub.cowblog.fr/images/littleheart.gif

Avec mon homme ça a bougé depuis que mon blog a fermé. Au bout d'un an de relation il serait peut-être temps me direz-vous. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris sur moi pour pouvoir parler avec lui de tout ça. Et ce fut une bonne chose car aujourd'hui je sais tout de lui ( de ce qu'il peut penser de tout ça, de ses projets... ) et il sait tout de moi. Dans le fond, je pense que c'est une des raisons qui fait que je souffre moins aujourd'hui.
A
ttention j'ai dis "moins" pas "plus" x')

Au début on s'engueulait tous les jours 24h/24 7j/7, on a même eu une sale période où le mot "séparation" était un habitué de notre vocabulaire.
A
ujourd'hui, comme tous les couples j'imagine, on se dispute encore de temps en temps sur des conneries.

Je tiens à préciser que j'ai du mal désormais à parler de tout ça très clairement, même sur un blog. Alors je serai toujours la moins claire possible: vous allez surement vous y perdre.

La discussion étant lancée entre nous il m'a enfin avouer qu'en réalité il détestait sa progéniture. Il s'en est rendu compte en le voyant la première fois. Je lui ai demandé pourquoi exactement il me dit toujours que ce serait trop long à expliquer donc je n'en sais pas plus. Au début je croyais que c'était ma faute, qu'il me disait ça pour ne pas me blesser davantage mais il m'a avoué que non et qu'il avait ses raisons.
De ce fait, aujourd'hui il est avec lui depuis bientôt 6 mois et c'est un enfer pour lui (comme pour moi) tous les jours. Rien que sa présence le met hors de lui, ce qui fait que des fois il calme ses nerfs sur moi.
Je lui ai dis que s'il le désirait, une fois installés ensembles tout les deux, il pourrait décider de l'effacer de sa vie ou au contraire, de plus l'impliquer dans celle-ci. Il m'a dit que pour lui il existait déjà plus.

Sinon j'ai appris que son ex vivait des aides qu'elle a eu grâce au petit. Or, elle ne l'a jamais vu depuis qu'elle a accouché et elle s'en contre fiche. Ma mère m'a dit que si elle était dénoncé, elle perdrait son aide. Je sens que j'ai envie de faire ma sal*pe niark niark niark...
D'ailleurs, on a souvent parlé d'elle avec mon chéri. Je me suis rendu qu'elle et moi on se ressemblait comme deux gouttes d'eau... Ce qui n'est pas très flatteur pour moi vu l'intelligence dont elle fait preuve m'a-t-on dit. Je vous jure, on aime les mêmes choses, on est pareil sur certains points...
Et je voulais me faire un tatouage mais lorsque mon chéri m'a dit qu'elle en avait un ça m'a dégoutée et maintenant j'en veux plus.

Je ne veux absolument pas lui ressembler en tout point. J'essaie à chaque fois de me détacher d'elle mais on finit toujours par être pareil elle et moi.
Ce qui m'énerve et je finis toujours par dire à mon copain "Au moins tu m'as bien choisis, tu te rappelle d'elle à travers moi comme ça." et ça part en dispute >_>

地獄のあなたの子供のたわごとと死ぬ移動します。

Ecrit par Moub

Par Tristelune le Samedi 18 septembre 2010 à 22:01
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être une histoire d'amour ordinaire que tu nous racontes là... Ça doit être dur à vivre, bien que j'ai pas connaissance de tout.
En tout cas, bon courage pour la suite ^^
 

Tu as un lourd secret ?

Note : Moub n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moub.cowblog.fr/trackback/3039628

 

<< Confession précédente | 1 | 2 | Confession suivante >>

Créer un podcast