http://moub.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-4.png
 

Vendredi 17 septembre 2010 à 14:50

La peur mène à la colère,
la colère mène à la haine,
la haine mène à la souffrance.http://moub.cowblog.fr/images/littleheart.gif

Lorsque certaines personnes me verront de retour, elles seront contentes de me voir. Elles me demanderont des nouvelles, comment je vais et toutes les questions banales que l'on vous pose lorsque vous avez été absent pendant longtemps.
Et il y en a d'autres qui se diront "Oh non pas elle". Et croyez-moi, je me le dis aussi. Je sais que si je suis encore là c'est que je ne vais pas mieux et j'aurais préféré me passer de revenir sur ce blog.

J'ai pris sur moi pour revenir. J'avais juste désactivé mon blog donc je revenais ici de temps en temps et je regardais les articles et les commentaires: ça me déchirait le coeur. Cela faisait remonter de mauvais souvenirs et de mauvaises sensations que j'aurais voulu oublié. Puis je me suis lancé et j'ai tout supprimer pour repartir de zéro.

Cette chose, cette histoire qui fait que ce blog a exister est encore là et le sera toujours. Je n'ai même plus la force d'en parler à travers un blog mais rien que de le sous-entendre me soulage.

Je reviendrai, à chaque fois que mon coeur bat à toute allure à cause de lui. Et croyez-moi, vous ne devriez pas attendre longtemps avant de me relire.



私はその時点で死ぬだろう。

Ecrit par Moub

Par pandorarts le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:14
Si je me souviens tu racontais ton histoire de coeur? Et si je me souviens... je t'avais dit de faire très attention et que moi je ne la sentais pas du tout cette histoire. C'était compréhensible qu'on me marche dessus quand j'avais donné cet avis, mais voilà, je ne vais pas dire que j'avais raison parce que je sais que la vérité fait mal, mais je peux au moins dire: j'avais prévenu. Alors j'aimerais que les prochaines fois, on ne m'agresse plus quand je donne ce genre de conseil objectif... c'est plus facile d'être objective dans les affaires de cœur des autres.
Bon courage! Tu verras que le temps, comme toujours, arrangera les choses.
Par pandorarts le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:35
Oui enfin, ce n'était pas de mauvais commentaires ceux que j'avais laissé mais des conseils, je pense que tu pourras le dire quand tu auras fait ton deuil ;)

Et tu sais, moi j'étais pas venue dans l'intention d'une mauvaise base vu que c'était un conseil... Ce que j'entens par là, c'est que moi j'étais déjà venue avec de bonnes bases, mais tu ne voulais pas comprendre comme toute fille amoureuse de toute son âme. Donc la bonne base de mon côté est déjà là, à toi maintenant de la continuer de l'autre sens ^^
Par Tristelune le Samedi 18 septembre 2010 à 21:56
Et bien moi qui ne te connaissais pas avant, j'ai un très bon feeling quant à ton blog ^^
Par Chachou le Samedi 25 septembre 2010 à 14:34
Ouais, c'est super bizarre comme sensation. Pourtant hier j'ai passé une super journée, et je me dis que c'est peut-être parce-que je me suis défoulée en écrivant tout ça, ça m'a fait du bien et du coup j'y pensais moins... Je sais pas trop. Mais comme tu dis c'est une passe, on va s'en sortir ! Courage à toi aussi !
 

Tu as un lourd secret ?

Note : Moub n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moub.cowblog.fr/trackback/3039542

 

<< Confession précédente | 1 | 2 | Confession suivante >>

Créer un podcast